çaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!même la RCA????????gars c'est encore quel ndoutou ça non?même ici je ne pe plus speak aux rcaiens......je dis hein? les gars là ,ont mangé quelle bouillie là -bas à brazza?On va encore respirer ds cette sous-region?vraiment......osama,imhotep yamus vous avez raison.qu'on fasse ce qu'on doit faire....ichhhhhh!!!!!

