Theo TU DIS QUE SONG ET GEREMI SONT DEJA TROP VIEUX POUR LA NAT.
QUE PENSES TU DE L'UNE DES MEILLEURES EQUIPE DU MONDE QUI EST LA FRANCE ET QUI A DU MAL A LAISSE PARTIR EN RETRAITE MAKELELE,THURAM,VIERRA,COUPET ETC........
CA VEUX JUSTE DIR QUE ACTUELLEMENT SES GARCONS SONT IRRAMPLACABLE EN ATTENDANT ILS SERONT TOUJOURS LA.
MOI JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD QU'UN COATCH NATIANAL SOIT CAMEROUNAIS
QUE PENSES TU DE L'UNE DES MEILLEURES EQUIPE DU MONDE QUI EST LA FRANCE ET QUI A DU MAL A LAISSE PARTIR EN RETRAITE MAKELELE,THURAM,VIERRA,COUPET ETC........
CA VEUX JUSTE DIR QUE ACTUELLEMENT SES GARCONS SONT IRRAMPLACABLE EN ATTENDANT ILS SERONT TOUJOURS LA.
MOI JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD QU'UN COATCH NATIANAL SOIT CAMEROUNAIS

