PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lamususu Lamususu a écrit le 9 décembre 2003 à 18h50
@Fok's

dis donc laisses mon frère...j'allais retrouver une membresse à la gare...envoyée spéciale d'un influent membre de Londres...mais ce sera un remake...tu as toutes les adresses mail send moi seulement ton parabolique circulaire...je te remercie encore...

les Congolais là nous veulent quoi non? non seulement les centrafricains nous fouettent en plus eux ils déchirent les banderoles de la FMSILIC...un ndoutou ne vient jamais seul...en ces temps de crise...vous même vous voyez ca comment non?
s'ils veulent les draps coq sportif ils n'ont qu'à dire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist