"(°_°)" taliban de tora bora a écrit le 9 décembre 2003 à 18h21 oui ossama tu as raison!!!! limogeages de ce k...nard ki désonneur les Kamer!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...