vos bangalas?,?? nyongha est un trou de balle toujours a faire le pleureur??? moi ca ne m'etonne pas l'homme de l'ouest est ainsi. la je ne vois pas ses freres lui tirer dessus , car etoo est la donc plus facile , il a le dos large. vos maman , nyongha est un vrai bamilekon

