PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Stellins Stellins a écrit le 21 mars 2007 à 22h40
salut les gars!
j'èpere que eto'o reussira à gagner quelques chose avec la nat depuis qu'il est le patron,tt ce qu'il a gagne juaqu'a present c'est quand les autres commandaient(pat mboma,foe...) aujourd'hui on attend tjrs que le fameux pichichi nous fasse profiter de son talent.
je n'ai rien contre lui,il est un grand du foot mais il faudrait qu'il prenne le baton de pelerin et essaie de rammener tt le monde ds la meme direction,il a tt a gagner au niveau international,je suis sur que si nous avons ts les gars qui refusent la nat ave nous on feras peur aux blancs lors du prochain mondial sur nos terres.

SI C'EST VRAI QUE SES GARCONS ONT LE POUVOIRS DE DECIDER A LA NAT JE LEURS DEMANDES AVEC PRIERE DE FAIRE UN CHOIX QUI LES FERAS ENTRER PAR LA GRANDE PORTE DS L'HISTOIRE DU PAYS ET DU MONDE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist