salut les gars!
j'èpere que eto'o reussira à gagner quelques chose avec la nat depuis qu'il est le patron,tt ce qu'il a gagne juaqu'a present c'est quand les autres commandaient(pat mboma,foe...) aujourd'hui on attend tjrs que le fameux pichichi nous fasse profiter de son talent.
je n'ai rien contre lui,il est un grand du foot mais il faudrait qu'il prenne le baton de pelerin et essaie de rammener tt le monde ds la meme direction,il a tt a gagner au niveau international,je suis sur que si nous avons ts les gars qui refusent la nat ave nous on feras peur aux blancs lors du prochain mondial sur nos terres.
SI C'EST VRAI QUE SES GARCONS ONT LE POUVOIRS DE DECIDER A LA NAT JE LEURS DEMANDES AVEC PRIERE DE FAIRE UN CHOIX QUI LES FERAS ENTRER PAR LA GRANDE PORTE DS L'HISTOIRE DU PAYS ET DU MONDE
j'èpere que eto'o reussira à gagner quelques chose avec la nat depuis qu'il est le patron,tt ce qu'il a gagne juaqu'a present c'est quand les autres commandaient(pat mboma,foe...) aujourd'hui on attend tjrs que le fameux pichichi nous fasse profiter de son talent.
je n'ai rien contre lui,il est un grand du foot mais il faudrait qu'il prenne le baton de pelerin et essaie de rammener tt le monde ds la meme direction,il a tt a gagner au niveau international,je suis sur que si nous avons ts les gars qui refusent la nat ave nous on feras peur aux blancs lors du prochain mondial sur nos terres.
SI C'EST VRAI QUE SES GARCONS ONT LE POUVOIRS DE DECIDER A LA NAT JE LEURS DEMANDES AVEC PRIERE DE FAIRE UN CHOIX QUI LES FERAS ENTRER PAR LA GRANDE PORTE DS L'HISTOIRE DU PAYS ET DU MONDE

