@ZUTERA
Soiyez un peu optimiste frere. J’ai lu recemment que le president a decrete lui-meme qu’il s’etablisse une commission anti-corruption au pays sous la direstion de Tessa. et les resultats seront directement presenter a lui sous un rapport Annuel ou quelque chose comme cela. Cela De toute les manieres aux US il ya une loi qui interdit de corrompre les officiels (que ce soit aux US ou a l’etranger). Je pense que ceci date de depuis l'assassinat d'Allende au Chili.
BE BE LA ! Zutera ,tu me gagnes,tu es naif ou tu fais semblant,donc tu crois k popaul lui meme croit a sa commission anti-corruption composeee elle mem de corrompus la? VA ,DU COURAGE SEULEMENT
Soiyez un peu optimiste frere. J’ai lu recemment que le president a decrete lui-meme qu’il s’etablisse une commission anti-corruption au pays sous la direstion de Tessa. et les resultats seront directement presenter a lui sous un rapport Annuel ou quelque chose comme cela. Cela De toute les manieres aux US il ya une loi qui interdit de corrompre les officiels (que ce soit aux US ou a l’etranger). Je pense que ceci date de depuis l'assassinat d'Allende au Chili.
BE BE LA ! Zutera ,tu me gagnes,tu es naif ou tu fais semblant,donc tu crois k popaul lui meme croit a sa commission anti-corruption composeee elle mem de corrompus la? VA ,DU COURAGE SEULEMENT

