mais les gars, chantez l'hyme !
... Va debout et jaloux de ta libertéééé ...
Y'a rien a faire, nous sommes des eternelles desordonnees. Et parfois dans le cafouillage ca donne ( jo 2000, coupe du monde 1990, coupe d'afrique 2000 et 2002 ).
Prions (c la seul chose qu'on peut do sans desordre) que le desordre de etoo passera tres vite et qu'un nouveau va came avc pls de chances.
... Va debout et jaloux de ta libertéééé ...
Y'a rien a faire, nous sommes des eternelles desordonnees. Et parfois dans le cafouillage ca donne ( jo 2000, coupe du monde 1990, coupe d'afrique 2000 et 2002 ).
Prions (c la seul chose qu'on peut do sans desordre) que le desordre de etoo passera tres vite et qu'un nouveau va came avc pls de chances.

