@Lemignon (Caïmanes (îles))
[…]Comment tu ne sais pas ke aucune bonne idée ne peut réussir au camer,kan tu débarke -ou meme si tu le fais depuis la où tu vis c'est pareil- avec dans ta gibecière des projets à foret connotation philantrophique et que tu n'as rien prévu -normalement- comme pots-de-vin pour les "ndjimtété" qui vont te signer tes papiers,tu es mal barré.[…]
Soiyez un peu optimiste frere. J’ai lu recemment que le president a decrete lui-meme qu’il s’etablisse une commission anti-corruption au pays sous la direstion de Tessa. et les resultats seront directement presenter a lui sous un rapport Annuel ou quelque chose comme cela. Cela De toute les manieres aux US il ya une loi qui interdit de corrompre les officiels (que ce soit aux US ou a l’etranger). Je pense que ceci date de depuis l'assassinat d'Allende au Chili.
Je vais approcher la presidence, pour ce projet. Ce serait l’opportunite de mettre en action un aspect parmis d’autre sur les projets susceptible de projeter le pays a sortir du sous-development don’t il (le Chef de l’Etat) avait souligner lors de son discours de fin d’annee aux Camerounais a savoir sur par example sur “l’internet”. L’OCPL en constitue un aspect tres important. OK. Je ne veux plus en parler de cela ici car il faut maintenant passer a l’action. Et ceci ne se fait pas sur la place publique au depart.
[…]Comment tu ne sais pas ke aucune bonne idée ne peut réussir au camer,kan tu débarke -ou meme si tu le fais depuis la où tu vis c'est pareil- avec dans ta gibecière des projets à foret connotation philantrophique et que tu n'as rien prévu -normalement- comme pots-de-vin pour les "ndjimtété" qui vont te signer tes papiers,tu es mal barré.[…]
Soiyez un peu optimiste frere. J’ai lu recemment que le president a decrete lui-meme qu’il s’etablisse une commission anti-corruption au pays sous la direstion de Tessa. et les resultats seront directement presenter a lui sous un rapport Annuel ou quelque chose comme cela. Cela De toute les manieres aux US il ya une loi qui interdit de corrompre les officiels (que ce soit aux US ou a l’etranger). Je pense que ceci date de depuis l'assassinat d'Allende au Chili.
Je vais approcher la presidence, pour ce projet. Ce serait l’opportunite de mettre en action un aspect parmis d’autre sur les projets susceptible de projeter le pays a sortir du sous-development don’t il (le Chef de l’Etat) avait souligner lors de son discours de fin d’annee aux Camerounais a savoir sur par example sur “l’internet”. L’OCPL en constitue un aspect tres important. OK. Je ne veux plus en parler de cela ici car il faut maintenant passer a l’action. Et ceci ne se fait pas sur la place publique au depart.

