je crois que cette nuitne va pas me porter conseil car la solution est là ,aux grands maux les grands remèdes.Exclusion définitive.Avec tous les gars qui jouent au ndamba au ko,les kengué,les mbout,les koukougnonks n'arrivent pas à saisir leur chance?...J'attends les limogeages d'ici minuit...

