que ce WOME ne nous trouble pas l,equipe. pour qu,on lui donne raison, il faut qu,il nous dise pourquoi il n,a pas repondu aux deux premiers appels. ETO,O n,est pas coach. et meme s,il a eu a le faire c,est a l,entreneur de blamer. eto,o aide la jeunesse camerounaise. qu,a fait ce wome pour les camerounais? meme une eglise a t,il construit pour le bien des camerounais?
mr WOME je vous aime bien mais il est temps que la ferme(ta guele)
mr WOME je vous aime bien mais il est temps que la ferme(ta guele)

