@GOMBO (France)
[…]NYONGHA dit qu'il n'est pas payé, mais il ne démissionne pas tout simplement parce que certains joueurs lui font le NDJANGUI .... C'est clair et net comme l'eau de roche..[…]
Et Voila et on repart avec nos insensibiliter sur la situation d’un autre… Et on Specule negativement. Comme on aimerait vous savoir sans salaire a l’epoque. Il faut rappeler ici que Le coach est sans doute payer maintenant car on avait ecrit ici au Camfoot que le Ministre avait promit de regarder cela de plus prêt. Mais il reste que selon l’interview du coach, il n’a pas les moyen pour allez voir les matchs qui se deroulent dans le territoire etc… et pourtant nous souhaitons tous qu’il commence a identifier la future cuvee des joueurs susceptible d’integrer les ILICS. Il n’a pas de vehicule a sa disposition, et pour dans son predecesseur en avait une. Etc..etc.. Il est certe comprehensible que l’absence d’un DG a la fecafoot (depart de JL NAng) n’arrange pas les chose. Mais une structure technique pendant la tenure du Pistonner A H avait ete mise en place et la transition du point de vue bugetaire aurait du etre intactacte pour faciliter au coach d’etre en contact (Physique et telephonique) avec tout le monde en Europe comme au pays, comme cela avait ete fait avec A.H. Cela ne demande pas d’tere un rocket scientist pour qu’une administration interimaire continue a veiller que le Coach J F Nyonga ait tous les moyens (sinon plus du fait du depart precipiter du pistoner AH) pour que l’encadrement des ILICS soit impeccable.
[…]NYONGHA dit qu'il n'est pas payé, mais il ne démissionne pas tout simplement parce que certains joueurs lui font le NDJANGUI .... C'est clair et net comme l'eau de roche..[…]
Et Voila et on repart avec nos insensibiliter sur la situation d’un autre… Et on Specule negativement. Comme on aimerait vous savoir sans salaire a l’epoque. Il faut rappeler ici que Le coach est sans doute payer maintenant car on avait ecrit ici au Camfoot que le Ministre avait promit de regarder cela de plus prêt. Mais il reste que selon l’interview du coach, il n’a pas les moyen pour allez voir les matchs qui se deroulent dans le territoire etc… et pourtant nous souhaitons tous qu’il commence a identifier la future cuvee des joueurs susceptible d’integrer les ILICS. Il n’a pas de vehicule a sa disposition, et pour dans son predecesseur en avait une. Etc..etc.. Il est certe comprehensible que l’absence d’un DG a la fecafoot (depart de JL NAng) n’arrange pas les chose. Mais une structure technique pendant la tenure du Pistonner A H avait ete mise en place et la transition du point de vue bugetaire aurait du etre intactacte pour faciliter au coach d’etre en contact (Physique et telephonique) avec tout le monde en Europe comme au pays, comme cela avait ete fait avec A.H. Cela ne demande pas d’tere un rocket scientist pour qu’une administration interimaire continue a veiller que le Coach J F Nyonga ait tous les moyens (sinon plus du fait du depart precipiter du pistoner AH) pour que l’encadrement des ILICS soit impeccable.

