PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 9 décembre 2003 à 17h59
@YAMA.on t'a gaté au village ou koi?tu hésites encore.Après le nul offert aux A',j'ai pensé k'on doit les lep à Brazza,certains m'ont taxé de néo-nazi.Au ko maintenant,tous les petits coordonniers vont nous faire la gueule et avec raison.Je ne te dis pas que les prochains adversaires des A' ont déjà baissé la culotte,ke koi ils ne vont pas consommer leur cadeau de noel ke sont les A'?.Je vais see la Champion's league on verra ça demain,la nuit portant bonheur dit un vieux dicton Bantou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist