DISSOLUTION DE TOUTE L'EQUIPE
Aucun de ces joueurs ne doit plus jamais porter le maillot des ILICS.
Eyééééééééééééééééééééééééééééééééééé.Au depart je n'etais pour la fessée génerale,mais maintenant j'hesite.
Aucun de ces joueurs ne doit plus jamais porter le maillot des ILICS.
Eyééééééééééééééééééééééééééééééééééé.Au depart je n'etais pour la fessée génerale,mais maintenant j'hesite.

