@ ERIC
il faut d'abord vérifier avant de parler, mon gars je ne pense pas, lorsque A.J était là le gars avait tjrs les privilèges k'on donne à une pièce maîtresse de l'ékipe, donc faut tjrs vérifier ta copie avant de pondre. coe a dit kelk'un, même si c'est Eto'o ki décide de partir de l'ékipe maintenant, il y aura tjrs cette ékipe nat du cameroun sans un changement, Womé mon frère si tu comprends k'il faut kité les choses avant k'elles ne te kitent, du courage ds la continuetée amen ! c'est le cameroun et il restera le cameroun (rire tatakumiologique bwapakiologie)
il faut d'abord vérifier avant de parler, mon gars je ne pense pas, lorsque A.J était là le gars avait tjrs les privilèges k'on donne à une pièce maîtresse de l'ékipe, donc faut tjrs vérifier ta copie avant de pondre. coe a dit kelk'un, même si c'est Eto'o ki décide de partir de l'ékipe maintenant, il y aura tjrs cette ékipe nat du cameroun sans un changement, Womé mon frère si tu comprends k'il faut kité les choses avant k'elles ne te kitent, du courage ds la continuetée amen ! c'est le cameroun et il restera le cameroun (rire tatakumiologique bwapakiologie)

