PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) a écrit le 21 mars 2007 à 11h16
@ ERIC
il faut d'abord vérifier avant de parler, mon gars je ne pense pas, lorsque A.J était là le gars avait tjrs les privilèges k'on donne à une pièce maîtresse de l'ékipe, donc faut tjrs vérifier ta copie avant de pondre. coe a dit kelk'un, même si c'est Eto'o ki décide de partir de l'ékipe maintenant, il y aura tjrs cette ékipe nat du cameroun sans un changement, Womé mon frère si tu comprends k'il faut kité les choses avant k'elles ne te kitent, du courage ds la continuetée amen ! c'est le cameroun et il restera le cameroun (rire tatakumiologique bwapakiologie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist