Les gars calmos,
Pour retablir la paix entre compatriotes, je propose que nous chantons l'hymme nationnal tous ensembles .
Je begin :
Ô Cameroun ...
Pour retablir la paix entre compatriotes, je propose que nous chantons l'hymme nationnal tous ensembles .
Je begin :
Ô Cameroun ...

