Les gars les Ilics viennet de conclure un match contre la Bulgarie à sofia le 24-04 -2004.Disons c'est pas mal pour la prépa des éliminatoires de la cm chez les jaman.Maintenant on wait la liste des players afin ke les gars soit prets le jour j physikement,moralement,financièrement,et mystikement.Akono est venu nous verser le sable dans le tap's en parlant d'ambaras de choix,nous on veux la liste des 23 et c'est tout.

