@ Dieze,
ETO'O devrait demander pardon à WOME. Mais son égoisme et sa fierté mal placée que lui confère son indéniable talent lui font croire qu'il peut tout se permettre dans le groupe LIONS. C'est vraiment dommage ! Le cameroun n'est pas en guerre, mais des clans se forment déjà en sélection (avec la bénédiction des dirigeants). Paradoxalement, la CI vit une situation de guerre civile. Mais l'union sacrée formée par ses joueurs fait éclipse le malheur qui a conduit à la division du territoire.
@ ETO'O & SONG,
Les LIONS ont existé avant vous. Ils continueront d'exister après. Quels souvenirs devrons-nous garder de vous ? Des capitaines rassembleurs et meneurs d'hommes, ou alors des diviseurs et adeptes des méthodes popoliques qui ont fait tant de mal au peuple camerounais ? Vos performances en club nous bombent le torse de fierté. Aujourd'hui encore, nous nous félicitons de vous avoir dans l'effectif des LIONS. Mais si cela doit se faire au mépris de joueurs qui ont comme vous (je le suppose) choisi de défendre vaillamment notre patrie, je ne vous en voudrai pas si vous choisissez de vous retirer de la sélection. Jamais un groupe dans lequel le malaise a fait son nid n'est arrivé à rien. Le football est la seule chose qui permette encore de fédérer les camerounais. De grâce, ne gangrenez pas le seul bijou qu’il nous reste. Ne transformez pas la tanière en une commanderie au sein de laquelle vous imposez vos volontés à des fonctionnaires déguisés en coaches, lesquels ont souvent oublié d’être intelligents. Rigo, Samy, allez faire joujou ailleurs. Je continuerai d’être votre fan dans vos clubs respectifs, mais je serai intraitable contre tous ceux qui voudront mettre à genoux le patrimoine LIONS.
ETO'O devrait demander pardon à WOME. Mais son égoisme et sa fierté mal placée que lui confère son indéniable talent lui font croire qu'il peut tout se permettre dans le groupe LIONS. C'est vraiment dommage ! Le cameroun n'est pas en guerre, mais des clans se forment déjà en sélection (avec la bénédiction des dirigeants). Paradoxalement, la CI vit une situation de guerre civile. Mais l'union sacrée formée par ses joueurs fait éclipse le malheur qui a conduit à la division du territoire.
@ ETO'O & SONG,
Les LIONS ont existé avant vous. Ils continueront d'exister après. Quels souvenirs devrons-nous garder de vous ? Des capitaines rassembleurs et meneurs d'hommes, ou alors des diviseurs et adeptes des méthodes popoliques qui ont fait tant de mal au peuple camerounais ? Vos performances en club nous bombent le torse de fierté. Aujourd'hui encore, nous nous félicitons de vous avoir dans l'effectif des LIONS. Mais si cela doit se faire au mépris de joueurs qui ont comme vous (je le suppose) choisi de défendre vaillamment notre patrie, je ne vous en voudrai pas si vous choisissez de vous retirer de la sélection. Jamais un groupe dans lequel le malaise a fait son nid n'est arrivé à rien. Le football est la seule chose qui permette encore de fédérer les camerounais. De grâce, ne gangrenez pas le seul bijou qu’il nous reste. Ne transformez pas la tanière en une commanderie au sein de laquelle vous imposez vos volontés à des fonctionnaires déguisés en coaches, lesquels ont souvent oublié d’être intelligents. Rigo, Samy, allez faire joujou ailleurs. Je continuerai d’être votre fan dans vos clubs respectifs, mais je serai intraitable contre tous ceux qui voudront mettre à genoux le patrimoine LIONS.

