PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 20 mars 2007 à 23h36
@ A tous
Si on avait été mesuré jusqu'à lors dans nos propos c'était faute de nom dans ce qui était affaire sélection camer. Mais si les noms sont trouvés nous sommes libérés de la presomption d'innocence.

Les Joueurs passent et la nation demeurre donc reflechissons par deux fois . J'ai connu au camer des footballeurs et Eto'o peut se vanter d'etre le grand footballeur que safamille attendait mais c'est le camer des ekanga zozo; des bateck; des ndjebayi; des biyick des kamga chat; des ekoulé des ndoga pour ne citer que ceux là pour accepter me prosterner encore moins la nation camerounaise devant un gamin de 25 ans. Eto'o est à barça pour le camer ce que zutera est pour le camer à MIT ou Toguy que je salue.
Au cameroun le dicton : je ne mange pas chez lui est-il depassé de mode?
Cette histoire ressemble étrangement à cette affaire Eto'o d'une part rijkaard et ronny dans laquelle j'étais furieux contre rijkaard qui avait mis sur la place publique ,une affaire interne au club et si Eto'o échappa à une sanction car coupable de faute professionnelle, il doit son acquitement en partie à la maladresse de rijkard et ronny. Alors au nom de quoi Eto'o qui avait été le premier à accuser son coéquipier en public(unique version officielle) peut en demander des excuses publiques?? Ils nous ont dits s'en être expliqués sur un soi disant quiproquo parti des allégations distillées par des journalistes qui ne ratent pas Eto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist