@Bamenda
Ok donc. J'ai du rater l'aspect humoristique de votre post. Mais Ce que nous revele le coach est tres tres serieux car d'apres mes lecture ici, C'est un homme qui n'est pas precipiter dans ses dire. Il prefere mem assumer pour preuve: Il est rester sans salaire pendant qu'un incompetent comme A.H qui s'est fait pistonner pour avoir le post a recu six mois d'avance en salaire. Et Personne, Je dis nien Aucun Camerounais ne l'a su que beaucoup plus tard. Dans qu'el pays Occidental traiterait-on son compatriote de la sorte par rapport a un etranger, s'il fait son travail? Et Voir qu'on le designe comme l'etraineur quand le roublard de A H abandonne son poste, on a meme pas la decscence de permetrre a J. F. Nyonga d'heriter les moyens qui ont ete mis en oeuvre pour A H, afin qu'il puisse continuer a faire son travail dans les meilleures conditions possible.
Je suis un peu decu des tolieurs. On s'evertue a faire des commentaires sur le Coach et on passe outre sous silence les revelations qu'il a lui meme faites qui sont innacceptables. Ou sont passe notre sens de revoltes devant une inegalites de considerations pareilles? Je pense vraiment que la presidence devrait s'enquerir de cette situation. Le Camerounais Juger competent (puisqu'on l'a designer coach) devrait meriter mieux pour accomplir son travail.
Ok donc. J'ai du rater l'aspect humoristique de votre post. Mais Ce que nous revele le coach est tres tres serieux car d'apres mes lecture ici, C'est un homme qui n'est pas precipiter dans ses dire. Il prefere mem assumer pour preuve: Il est rester sans salaire pendant qu'un incompetent comme A.H qui s'est fait pistonner pour avoir le post a recu six mois d'avance en salaire. Et Personne, Je dis nien Aucun Camerounais ne l'a su que beaucoup plus tard. Dans qu'el pays Occidental traiterait-on son compatriote de la sorte par rapport a un etranger, s'il fait son travail? Et Voir qu'on le designe comme l'etraineur quand le roublard de A H abandonne son poste, on a meme pas la decscence de permetrre a J. F. Nyonga d'heriter les moyens qui ont ete mis en oeuvre pour A H, afin qu'il puisse continuer a faire son travail dans les meilleures conditions possible.
Je suis un peu decu des tolieurs. On s'evertue a faire des commentaires sur le Coach et on passe outre sous silence les revelations qu'il a lui meme faites qui sont innacceptables. Ou sont passe notre sens de revoltes devant une inegalites de considerations pareilles? Je pense vraiment que la presidence devrait s'enquerir de cette situation. Le Camerounais Juger competent (puisqu'on l'a designer coach) devrait meriter mieux pour accomplir son travail.

