A TOUT BON PERDANT L'HISTOIRE N'OUBLIRA JAMAIS TU RESTERAS GRAVE DANS NOTE MEMOIRE PIERRE WOME(FAYBE) TU A CONTRIBUER AU JO,CAN2000 ET2002 POUR QUOI DEPUIS TON DEPART EN 2002 ILS N'ONT PLUS RIEN GAGNE. L'HISTOIRE RETIENDRA TOUT CE QUE T'AS FAIT POUR TON PEUPLE ALORS QUE TU FAIS PARTIR DES GENS QUI ONT BIEN ACCUEILLI CE PETIT MISERABLE LORS DE CES DEBUTS AU SEIN DES LIONS NE REGRETTE RIEN CAR TA RECOMPENSE SERA GRANDE DANS LES CIEUX GRAND NOMBRE DE GENS CROIENT QUE LE BONHEUR EST SUR TERRE PREND TON MAL EN PATIENTE ON VERRA BIEN CE QU'ILS FERRONT LA CAN ET ET LA PROCHAINE COUPE DU MONDE WE DON'T FORGET YOU FOREVER GOD BLESS YOU AND GOOD LUCK

