PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOMAF JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 20 mars 2007 à 20h29
Bienvenu (Doul, Cameroun)

slut frangin comment veux tu que je souhaite un pareil truc comme ca moi je ne suis pas de la sorte et en passant j'etais ou je suis car je ne sais pas dans quel camp je suis now car le 9 m'a remit en question un fervent supporter du 9 d'aucun mon meme traite ici de QUARTIESEARD par rapport aux compliments je faisais à son egard.moi je vais te dis une chose le petit ecole que j'ai fait là me permet de faire la part des choses donc moi suis objectif je ne suis pas là pour encorager la betise.
concernant le refus de WOME lors du match contre le TOGO et autre team laisse moi te dis que ce dernier avait recu le fax tardivement alors que d'autres joueurs l'avaient recu 2jours avant lui donc je ne sais pour quelle raison vs le trainer de la sorte que ETOO sache ke WOME est pro depuis 1996 durant cette periode il ne revait meme pas encore jouer pro car ce n'est qu'en 2000 qui signe son premier contrat pro WOME est son grand frere partout ce n'est pas parce qu'il est avant centre qu'il croit qu'il est un super pro.WOME n'a que fait des grands.pour le moment je supporte encore le 9 parce qu'il est africain et camerounais je dis bien pr le momentne vs preparez pas totrniere minute pr qu'on vs donne un penalty ou un coufrant pour chercher un bouc emissaire bonsoir à toi peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist