PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 9 décembre 2003 à 15h07
@combo

il ne faut pas embêter les gens alors qu'on a des problèmes plus graves ici. nous on cherche un autre attanquant pour les Lions, et toi tu cherches un bar. Si tu ne peux pas voir la can à québec, va à yamachiche. ma belle-mère est à trois-rivières et elle ne sait pas comment elle va voir la can, mais elle n'embête pas pour ça. tu ne sais pas qu'on peut aller de québec à bizerte et assister à la can? on t'a envoyé à québec?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist