JOMAF (Yde/madagascar, Cameroun)
salut toi, j´espere q tu ne souhaites pas une rechute a Eto´o car chaque fois q´il y a un pb, tu rappelles cette blessure. je te rappelle q Womé avait aussi passé une force sans football pr cause de blessure. donc se blesser est normal en football.
tu n´avais rien dit apres le disistement de Womé contre le togo et guinée. Pourtant Eto´o n´etait pas convoqué. Il faut arreter de croire q c´est lui la cause de la non selection de Mbami, Emana,Tchato, kalla, Etame, Djanka et consor. J´aimerais q tu soutiennes plutot notre coach qi travaille sans salaire.
salut toi, j´espere q tu ne souhaites pas une rechute a Eto´o car chaque fois q´il y a un pb, tu rappelles cette blessure. je te rappelle q Womé avait aussi passé une force sans football pr cause de blessure. donc se blesser est normal en football.
tu n´avais rien dit apres le disistement de Womé contre le togo et guinée. Pourtant Eto´o n´etait pas convoqué. Il faut arreter de croire q c´est lui la cause de la non selection de Mbami, Emana,Tchato, kalla, Etame, Djanka et consor. J´aimerais q tu soutiennes plutot notre coach qi travaille sans salaire.

