PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 20 mars 2007 à 19h16
JOMAF (Yde/madagascar, Cameroun)

salut toi, j´espere q tu ne souhaites pas une rechute a Eto´o car chaque fois q´il y a un pb, tu rappelles cette blessure. je te rappelle q Womé avait aussi passé une force sans football pr cause de blessure. donc se blesser est normal en football.

tu n´avais rien dit apres le disistement de Womé contre le togo et guinée. Pourtant Eto´o n´etait pas convoqué. Il faut arreter de croire q c´est lui la cause de la non selection de Mbami, Emana,Tchato, kalla, Etame, Djanka et consor. J´aimerais q tu soutiennes plutot notre coach qi travaille sans salaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist