Mes freres Camers, on se connait. Quand nyonga a demissionné apres le flop de 96 qu’avez vous fait ? D’ailleurs qui parmi vous ici a déjà fait koi pour son pays ? Vous qui etes à la Fonction Publique avez-vous déjà demissionné pour protester parce que le pays ne va pas bien ? Vous qui êtes dans le commerce pkoi vous ne fermez pas boutik parce kon vous vole au PAD ? Vous qui avez une voiture pkoi pas marcher à pied parce que les policiers vous mangent mille ?
Bande d’hypocrites donneurs de leçons allez raconter vos bêtises ailleurs. Nyonga est un Monsieur au Cameroun et il a déjà montré son indépendance alors que vous, on attend toujours.
20 mars 2007 Verdad -
Bande d’hypocrites donneurs de leçons allez raconter vos bêtises ailleurs. Nyonga est un Monsieur au Cameroun et il a déjà montré son indépendance alors que vous, on attend toujours.
20 mars 2007 Verdad -

