PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Verdad Verdad a écrit le 20 mars 2007 à 16h48
Mes freres Camers, on se connait. Quand nyonga a demissionné apres le flop de 96 qu’avez vous fait ? D’ailleurs qui parmi vous ici a déjà fait koi pour son pays ? Vous qui etes à la Fonction Publique avez-vous déjà demissionné pour protester parce que le pays ne va pas bien ? Vous qui êtes dans le commerce pkoi vous ne fermez pas boutik parce kon vous vole au PAD ? Vous qui avez une voiture pkoi pas marcher à pied parce que les policiers vous mangent mille ?

Bande d’hypocrites donneurs de leçons allez raconter vos bêtises ailleurs. Nyonga est un Monsieur au Cameroun et il a déjà montré son indépendance alors que vous, on attend toujours.

20 mars 2007 Verdad -
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist