Quand Valerie N. n'a pas classe Djonkep, mon joueur adore en 1990, je ne me suis meme pas apercu. Je sais que quand le Vice DIEU Western Union , et ses anges Fumeur de Banga et Djambo Man ne seront pas la , je ne m'en apercevrais meme pas. Car ces fumistes doivent savoir que, meme quand BAkassi Junior et la regente dirigerons le Pays, tout ce qui nous resteras, de Djoum a Kolofata, de Fundong a Betare Oya, , de Bakassi a Garoua- Boulai,n'est que Les ILICS. Et comme disait Zacarie Nkuo, People of Cameroon, From Lolodorf to mbengwi, from Campos to Guider, wake up.

