PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince de Ntamulung Prince de Ntamulung de Chicago a écrit le 20 mars 2007 à 15h37
Quand Valerie N. n'a pas classe Djonkep, mon joueur adore en 1990, je ne me suis meme pas apercu. Je sais que quand le Vice DIEU Western Union , et ses anges Fumeur de Banga et Djambo Man ne seront pas la , je ne m'en apercevrais meme pas. Car ces fumistes doivent savoir que, meme quand BAkassi Junior et la regente dirigerons le Pays, tout ce qui nous resteras, de Djoum a Kolofata, de Fundong a Betare Oya, , de Bakassi a Garoua- Boulai,n'est que Les ILICS. Et comme disait Zacarie Nkuo, People of Cameroon, From Lolodorf to mbengwi, from Campos to Guider, wake up.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist