PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 20 mars 2007 à 14h40
@Benchaeur,

tu parles déjà comme ces dirigeants du pays? vous n'aurez même pas un centime de mes blé, parcequ'on sait ce que vous faite avec les impôts des pauvres citoyens camers. Si ces impôts allaient où il fallait, il y aurait encore de l'alcool dans nos hôpitaux ou peut-être que votre coach national pourrait avoir un crédit de 2000fcfa pour passer un coup de fil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist