hardy,pr ta lettre à womé tu as tout dis je te respecte.à guyzzotu as dis la verité et c'est elle qui compte.à paradisio c'est là aussi la verité.
il ya longtemps j'ai dis ici que le cameroun est un pays de merde de chez merde.
il ya longtemps j'ai dis ici que le cameroun est un pays de merde de chez merde.

