@combo
tu vas a quebec,et ca fait quoi,descends meme a sherbrooke,d'ailleurs sep je me tord pourkoi,c'est ton pb.je peux juste te conseiller d'installer des satellites,la tu auras les chaines arabes et tu pourras suivre la Can en direct,tu peux te joindre a Ossama il te met dans le reseau tu pourras suivre les matches a partir de ton portable.faineant tu es chez les blancs tu fais encore comme un bout qui quitte Manjo pour Nkongsamba.
tu vas a quebec,et ca fait quoi,descends meme a sherbrooke,d'ailleurs sep je me tord pourkoi,c'est ton pb.je peux juste te conseiller d'installer des satellites,la tu auras les chaines arabes et tu pourras suivre la Can en direct,tu peux te joindre a Ossama il te met dans le reseau tu pourras suivre les matches a partir de ton portable.faineant tu es chez les blancs tu fais encore comme un bout qui quitte Manjo pour Nkongsamba.

