Le baron solo a écrit le 20 mars 2007 à 8h28 on attend l'explikation a la tele devant tout le peuple , le football au pays appartient au peuple , on veut des comptes pour repartir d'un bon pied. @chinois akono ne serait il un etranger? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...