salut a tous,
je suis tres decu de vous lire on dirait que je suis dans un toli ivoirien arete de dire du n importe quoi et reliser l Entraineur et analyser bien. si wome decide de venir quand lui bon semble a l equipe national moi aussi etant coach je l appellerais plus ce qui est marrant c est que si l entraineur l appelle vous allez dire qui n as pas de dicipline a l equipe national que chacun vient quand il veux. Et meme si wome joue dans son club et qui rendra l atmosphere pesant a l equipe national on ne doit pas l appele car une equipe doit etre soude sinon ca ne fontione pas regarde la france au mondial ils ont laisse Alneka, pires, mexes, guly.....et son arive en final de la coupe du monde tandis que tout le monde ne leur attendait pas on voyais comment ils se parlaient sur le terain pour dire que un jouer qui ne passe pas avec le groupe dois etre mis de cote; comme effenberg qui etait le meilleur jouer allemand de son epoque.
Et en plus il y a un choix a faire entre wome et atouba et peut etre l entraineur trouve que atouba passe mieux dans son systeme et avec le temperement de wome on ne sais pas comment il va reagir s il est au banc. Et en plus le probleme de l equipe national n est pas un manque de jouer le cameroun en a trop pour qu on suplie un jouer. meme si etoo ne viens plus on trouvera un autre. mila, abega, nkono, ............sont passes par la et ce n est pas wome qu on doit suplier.
ce qui est bizar c est quand un Entraineur au cameroun prend une decision si elle bonne ou mauvaise elle est critique.
je vous demande de donner les moyens de travail a votre entraineur au lieu de passe le temps a lui lapider. Respecter le et acepte ces decisions.
je suis tres decu de vous lire on dirait que je suis dans un toli ivoirien arete de dire du n importe quoi et reliser l Entraineur et analyser bien. si wome decide de venir quand lui bon semble a l equipe national moi aussi etant coach je l appellerais plus ce qui est marrant c est que si l entraineur l appelle vous allez dire qui n as pas de dicipline a l equipe national que chacun vient quand il veux. Et meme si wome joue dans son club et qui rendra l atmosphere pesant a l equipe national on ne doit pas l appele car une equipe doit etre soude sinon ca ne fontione pas regarde la france au mondial ils ont laisse Alneka, pires, mexes, guly.....et son arive en final de la coupe du monde tandis que tout le monde ne leur attendait pas on voyais comment ils se parlaient sur le terain pour dire que un jouer qui ne passe pas avec le groupe dois etre mis de cote; comme effenberg qui etait le meilleur jouer allemand de son epoque.
Et en plus il y a un choix a faire entre wome et atouba et peut etre l entraineur trouve que atouba passe mieux dans son systeme et avec le temperement de wome on ne sais pas comment il va reagir s il est au banc. Et en plus le probleme de l equipe national n est pas un manque de jouer le cameroun en a trop pour qu on suplie un jouer. meme si etoo ne viens plus on trouvera un autre. mila, abega, nkono, ............sont passes par la et ce n est pas wome qu on doit suplier.
ce qui est bizar c est quand un Entraineur au cameroun prend une decision si elle bonne ou mauvaise elle est critique.
je vous demande de donner les moyens de travail a votre entraineur au lieu de passe le temps a lui lapider. Respecter le et acepte ces decisions.

