PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de New York City a écrit le 20 mars 2007 à 7h14
Ceux qui s'acharnent sur le trio Etoo-Song-Njitap ne voient pas le fond du probleme.L'Encadrement Technique:pourquoi le Kamerun ne recrute pas un Entraineur de forte personnalite capable de dire NON aux cadres de l'equipe: eh bien, parceque ce cafouillage arrange tout le monde. Nyonga n'a ni villa ni voiture ni meme de credit pour contacter les joueurs, c'est pathetique! C'est lui l'expediteur des affaires courantes, l'Entraineur sans contrat qui va tenir tete aux milliardaires? Ne nous voilons pas la face. Chaque Kamerunais conscient et objectif sait que sur le plan national il nya que JAB et PM qui sont a mesure de diriger nos Lions et de rabattre le caquet aux Tenors et rester a leur poste. Parcequ'ils sont relativement riches, ont joue au plus haut niveau et ignorent absolument la langue de bois! Pourquoi le Kamerun recrute-t-il toujours d'illustres inconnus comme Entraineurs?Simple, parcequ'un Winnie Schaeffer qu'on tire du chomage pour propulser aux commandes d'une des equipes les plus en vue au Monde a interet a la boucler et a faire ce que ses employeurs corrompus lui demandent.Ce que ne ferait pas Claude Leroy Ruud Gullit ou Mancini. Vous n'allez pas cruxifier ce trio d'avoir demande quelque chose a l'Entraineur, mais plutot ce dernier d'avoir manque de personnalite. Pour nos interets personnels, n'excluons pas de dignes et competents fils du Kamerun qui ne demandent qu'a servir leur pays. La World Cup en Afrique du Sud c'est demain et nous devons nous preparer aujourd'hui. Mais je mettrais ma main au feu qu'au Royaume de la Corruption, de l'exclusion et de l'amateurisme constitutionnel,on va attendre le dernier moment pour tenir des meetings folkloriques qui aboutiront sur des decisions approximatives et hypothetiques. Et si a la fin nous ne sommes pas qualifies, nous trouverons toujours un bouc emissaire qui aura rate un penalty ou un coup franc dans l'ultime rencontre. J'ai honte de mon pays. Que dis-je?- des dirigeants Kamerunais!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist