mon Dieu.Nyonga.tu fais honte au pays.pourquoii ne demissione tu pas quand tu n'as pas les moyens pour travailler.tu contacte au moins ceux qui te lance petit argnt comme disent les ivoiriens.c'est triste.
crois tu que Ateba puisse remplacer un Wome?tu es vraiment bodon toi?j'avais 1 respect envers toi lorsque tu avais demissioner un temps de la nat.maintenant tuu raconte des incongrutes pour soutenir une betise qui ne tient pas debout.
qu'as tu fait en tant que coach pour soutenir Wome apres son peno manquer?
la honte ne tue pas au pays de Biya et co...
pays de merde.....
crois tu que Ateba puisse remplacer un Wome?tu es vraiment bodon toi?j'avais 1 respect envers toi lorsque tu avais demissioner un temps de la nat.maintenant tuu raconte des incongrutes pour soutenir une betise qui ne tient pas debout.
qu'as tu fait en tant que coach pour soutenir Wome apres son peno manquer?
la honte ne tue pas au pays de Biya et co...
pays de merde.....

