PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzzo de chine Guyzzo de chine de Zhejiang province a écrit le 20 mars 2007 à 5h48
mon Dieu.Nyonga.tu fais honte au pays.pourquoii ne demissione tu pas quand tu n'as pas les moyens pour travailler.tu contacte au moins ceux qui te lance petit argnt comme disent les ivoiriens.c'est triste.
crois tu que Ateba puisse remplacer un Wome?tu es vraiment bodon toi?j'avais 1 respect envers toi lorsque tu avais demissioner un temps de la nat.maintenant tuu raconte des incongrutes pour soutenir une betise qui ne tient pas debout.
qu'as tu fait en tant que coach pour soutenir Wome apres son peno manquer?
la honte ne tue pas au pays de Biya et co...
pays de merde.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist