PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 20 mars 2007 à 5h39
Le Cameroun de qui? le coach national n'a pas de credit téléphonique pour appeler un joueur. J'ai envie de pleurer.

@Monsieur Nyongha,

Monsieur Nyongha, je vous prie de ne pas davantage nous faire honte. Le peuple camerounais pleure déjà assez comme ça. Soyez minimalement cohérent. Votre argumentation manque de synthèse et frise une malhonneteté manifeste. Comme ma fille dit souvent, "c'est kaka tout ça".

Quelques phrases tirées de la bouche d'une même personnes:

"Je n’ai même pas de crédit de téléphone."
"Son équipe venait de gagner un match et je l’ai appelé pour le féliciter."
"Je suis en contact très étroit avec Thomas Nkono. On se parle au moins une fois par jour au téléphone."
"Je pourrai alors mettre les patrons de côté"
"Je discute avec eux et je tiens compte de leurs avis."
"Ils(les critères de sélection) sont basés sur les performances des uns et des autres en club."

Je vous reviendrai pour mes commentaires.

Je suis convaincu que même nos ancêtres ne se reposent pas en paix depuis 25 ans.

Les 'entraineurs nationaux ont trop faim et ne peuvent pour ce faire s'occuper de nos lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist