@@@@ Conseiller (Washington, Etats-Unis)
Franchement bien parle frangin vu que ce parvenu de ETO'O ET ce FUMEUR DE NDJAPP de SONG decide de faire du Cameroun une equipe poubelle alors des ce soir je deviens un anti SEF que ce soit ds son club qu'a la nat... parce que lorsqu'on use de son pouvoir et de son argent pour essayer de nuir aux autres cela s'appelle la '' DOMINATION VOIR MEME LA DICTATURE , L'EGOISME'' ca me fait vraiment mal d'ecrire ces propos vis a vis de SEF et SONG mais si j'avais a choisir entre la survie du CAMEROUN OU CELLE DE SONG ET SEF je pense que je mettrais mon pays en avant..
alors ETO'O ET SONG COMME VS ETES LES DIEUX de la nat...et que rien ne peut vs arrivez alors bonne route.... ces domages comme on dit les gens comme ''MARCO FOE'' ne vivent pas longtemps il aurait encore casser la guele a ce fils putain d'ETO'O et peut etre aurait mis fin a ce desordre...Vs savez seulement faire du ''travaillement '' en boite de nuit voila votre feu frere footballeur '' MARCO '' QUI avait lance un projet d'ecole de foot au pays mais helas le seigneur en a decide autrement prouvez ns donc que vs etes des hommes de valeurs en terminant ce projet... sortir les larmes de crocodiles a son deuil vs avez su le faire... et ce putain d'ETO'O se permet d'ouvrir la bouche et dire ''qu'il n'a pa vu bcp de footbaleur a ses cotes pendant sa blessure'' MARCO EST DECEDE COMBIEN DE FOIS EST IL ALLE POSER UNE GERBE DE FLEUR SUR SA TOMBE... POURQUOI AVEC TS LES MOYENS QU'ILs ONT( SEF ET SONG) NE SE SONT PAS ASSOCIES ET FINIR CE PROJET NE CE RESQUE EN LA MEMOIRE DU GRAND HOMME QU'ETAIT ''MARCO''... VS AVEZ LA CHANCE QUE DIEU EST APPELE CE GRAND HOMME SI TOT...
''MARCO 4 EVER''
;;Take care''
Franchement bien parle frangin vu que ce parvenu de ETO'O ET ce FUMEUR DE NDJAPP de SONG decide de faire du Cameroun une equipe poubelle alors des ce soir je deviens un anti SEF que ce soit ds son club qu'a la nat... parce que lorsqu'on use de son pouvoir et de son argent pour essayer de nuir aux autres cela s'appelle la '' DOMINATION VOIR MEME LA DICTATURE , L'EGOISME'' ca me fait vraiment mal d'ecrire ces propos vis a vis de SEF et SONG mais si j'avais a choisir entre la survie du CAMEROUN OU CELLE DE SONG ET SEF je pense que je mettrais mon pays en avant..
alors ETO'O ET SONG COMME VS ETES LES DIEUX de la nat...et que rien ne peut vs arrivez alors bonne route.... ces domages comme on dit les gens comme ''MARCO FOE'' ne vivent pas longtemps il aurait encore casser la guele a ce fils putain d'ETO'O et peut etre aurait mis fin a ce desordre...Vs savez seulement faire du ''travaillement '' en boite de nuit voila votre feu frere footballeur '' MARCO '' QUI avait lance un projet d'ecole de foot au pays mais helas le seigneur en a decide autrement prouvez ns donc que vs etes des hommes de valeurs en terminant ce projet... sortir les larmes de crocodiles a son deuil vs avez su le faire... et ce putain d'ETO'O se permet d'ouvrir la bouche et dire ''qu'il n'a pa vu bcp de footbaleur a ses cotes pendant sa blessure'' MARCO EST DECEDE COMBIEN DE FOIS EST IL ALLE POSER UNE GERBE DE FLEUR SUR SA TOMBE... POURQUOI AVEC TS LES MOYENS QU'ILs ONT( SEF ET SONG) NE SE SONT PAS ASSOCIES ET FINIR CE PROJET NE CE RESQUE EN LA MEMOIRE DU GRAND HOMME QU'ETAIT ''MARCO''... VS AVEZ LA CHANCE QUE DIEU EST APPELE CE GRAND HOMME SI TOT...
''MARCO 4 EVER''
;;Take care''

