PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzzo de chine Guyzzo de chine de Zhejiang province a écrit le 20 mars 2007 à 3h36
@ Jojo (Douala, France)
Je respecte ton point de vu mais laisse moi te dire que ce point de vu n'est qu'1 point de vu de supporteur que nous sommes.il y a un pb a l'interieur que seul ces joueurs connaissent et saluons le courage de Wome qui essaie de nous l'etaler en public.bcp ne disent rien pourtant c'est eux qui sont a l'origine de c malaise.crois tu qu'1 Geremi qui s'exprime d'ailleurs tres mal en public puisse avoir les couilles d'ouvrir sa bouche.Wome a annoncer son retour hors il s'avere qu'il ait obsever que le pb est tres serieux a l'interieur.si on me promet de revenir dans l'equipe et que l'on ne fasse rien pour que l'environement soit propice a ce retour pourquoi dois je revenir?tous les Kamer ne sont pas des beni oui oui bon sang.ceux qui decident en tant que joueurs le font parcequ'ils savent qu'ils sont soutenu par des mandiants du ministere.
Wome c'est 1 lion qui merite plus de respect comme tout autre joueur de la nat.il n'est pas tjrs facile de prendre cette decision de representer son pays avec toute les consequenses que cela suppose.
que ette bande de decideur regarde un peu la france.si tel atait le cas ,Trezegut serait tuer aujourd'hui car il n'est meme pas francais d'origne pourtat il a manquez un penalty tres tres important ....
pays de merde......
ces monsieurs de jules N et autres qui s'acrochent meme sans contrat et salaire digne de ce nom,...quelle honte..heureusement que la honte ne tue pas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist