PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzzo de chine Guyzzo de chine de Zhejiang province a écrit le 20 mars 2007 à 3h19
@ Conseiller (Washington, Etats-Unis)
Hi Broth.
you said it all.
Franchement nous ne devons plus rien attendre de cette equipe des lions car personne ne prend plus ses responsabilites.
j'ai tjs ete l'1 de ceux qui disait sur ce forum que quiconque ose parler mal de Wome pour son peno manquer est 1 fou.voila la situation.quand ETAME SE PLAIGNAIT ON A DIT QU'IL ETAIT EQUATO.Wome l'a dit et pour m'a part je me dit bien que le pb c'est entre SEF et Song.probablement Sef.puisque apres le peno manquer ,il y avait eut des declarations pas tres proffessionelle de la part de ce dernier.il a du talent et nous fait bander chaque semaine qu'il joue au barca mais franchement qu'il arrete ses betise.meme le grand Rogers que le monde entier respecte mieux n'est aussi limiter.qu'il joue seul alors en nat et on vera bien les resultat.
j'ose croire que je me trompe que se soit SEF qui est a l'origine de se pb.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist