aka!
vous n'avez pas encore compri que l'équipe nationale c'est le ndjangui?
wome a raison,je ne suis peut etre pas au fait de ce quis e passe au pays ;mais je trouve inconcevable du moment qu'on soutient une équipe,qu'un joueur subisse des dommages matériels pour avoir loupé un pénalty,j'aimerai nous voir à sa place.
yawa
vous n'avez pas encore compri que l'équipe nationale c'est le ndjangui?
wome a raison,je ne suis peut etre pas au fait de ce quis e passe au pays ;mais je trouve inconcevable du moment qu'on soutient une équipe,qu'un joueur subisse des dommages matériels pour avoir loupé un pénalty,j'aimerai nous voir à sa place.
yawa

