PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man for toli Man for toli de Douala a écrit le 19 mars 2007 à 20h46
Mon frère BYKE
Excuse moi de te tutoyer.C'est bien kand le capinat joue son rôle et ke les choses avance Depuis la mort de Foé le régulateur pense tu ke le capinat ki régne actuellement a un bilan possitif Dpuis la coupe de confération en France? ke non, le trio dont je parle est responsable du départ de Mayer,ils ont précipité un Mboma à la sortie aprés le désordre k'ils ont installé à la Nat pendant la CAN 2004 alors k'il ns aurait servie en 2006 comme joker et ça j'en suis sûre.C'est à cause de ce climat délètere ke Athur est parti et rien d'autre.Je vous dis en réalité ce capitanat instauré aprés 2004 est négatif et influence beaucoup les décisions des coachs en particuliers les nationaux. Et le qualificatif de cadre k'on les a donné est trés dangeureux car des jeunes et brillant défenseurs comme les Deumi, Bikey ne nous servirons à rien tant ke ces barreurs de cadres sont là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist