Etodhino a écrit le 19 mars 2007 à 19h24 @jojo tu as tout dit . pourquoi convoque une personne qui ne va pas venir et ne donne pas de raison ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...