PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jojo Jojo de Douala a écrit le 19 mars 2007 à 18h34
pour le pb de wome je m excuse d avance de ne pas suivre la pensee de la mjorite des compatiotes.
je tiens a vous signaler quelque chose que nous avons tous oublies:
apres les elimatoires de la coupe du monde wome certe a subit une injustice.de la part de l ensemble des camerounais que nous soes puisque nous etions tous en colere pour la non qualification de notre equipe.ce qui est bien normal pour les supporteurs que nous soe
entre temps bcoups de chose se sont derouler a savoir le depart de l ancien ministrte de l entraineur dans un 1er temps:
le nouveau a commis son excence albert roger milla et jean paul akone pour rencontrer ce dernier pendant son sejour au pays ce qui a ete fais bien avant le nveau selectioneur a pris le temps de d avoir une tete avec lui en allemagne et lui a meme convoque chose qu il a baleye d1 revert de la main.
apres son entretien avec les diversent personnalites dont j ai cite haut wome nous a promis officillement qu il etait desormais disponible pour l equipe national mais quel n a pas ete notre surprise lorsque le coach lui a convoque pour le match contre la guinee il a decline l offre sans aucune justification ce fut la meme chose contre le togo mieux encore de djob qui prend la peine de se justifier
pensez vous qu un entraineur va passer tous son temps a selectionner un joueur dont il n ai pas sur de sa disponibilite alors qu il des gars qu ils n attendent que l occase
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist