PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Curieux Curieux a écrit le 19 mars 2007 à 18h26
slt les gars,

a lire vos commentaires, on dirait que le camer merite juste la poubelle (reste a savoir si la poubelle va meme accepter). Le probleme est grave, on devrait surement tout recommencer dans ce pays la -meme coe le turbo a dit que on ne recommence pas la vie- Seul un nouveau Bigbang au camer, pourra nous sauver, un nouveau point zero, on relave le cerveau de tout le monde et on recommence ... peut etre les gens ne serons pls assez aigris et pls professionel.

A ceux qui sont convaincu d'un clan en equipe nationnal, pardon disdonc il faut nous commot les noms avc les preuves ...

j'ai dit ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist