slt les gars,
a lire vos commentaires, on dirait que le camer merite juste la poubelle (reste a savoir si la poubelle va meme accepter). Le probleme est grave, on devrait surement tout recommencer dans ce pays la -meme coe le turbo a dit que on ne recommence pas la vie- Seul un nouveau Bigbang au camer, pourra nous sauver, un nouveau point zero, on relave le cerveau de tout le monde et on recommence ... peut etre les gens ne serons pls assez aigris et pls professionel.
A ceux qui sont convaincu d'un clan en equipe nationnal, pardon disdonc il faut nous commot les noms avc les preuves ...
j'ai dit ma part
a lire vos commentaires, on dirait que le camer merite juste la poubelle (reste a savoir si la poubelle va meme accepter). Le probleme est grave, on devrait surement tout recommencer dans ce pays la -meme coe le turbo a dit que on ne recommence pas la vie- Seul un nouveau Bigbang au camer, pourra nous sauver, un nouveau point zero, on relave le cerveau de tout le monde et on recommence ... peut etre les gens ne serons pls assez aigris et pls professionel.
A ceux qui sont convaincu d'un clan en equipe nationnal, pardon disdonc il faut nous commot les noms avc les preuves ...
j'ai dit ma part

