PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HARDY DE LBV HARDY DE LBV de Libreville a écrit le 19 mars 2007 à 18h12
@ Tous

eh oui!!!!!!!! il y'a des jours comme ceux là où on se reveille un matin on apprend des nouvelles qui nous laissent sans voix .on ne peut pas reprocher à WOME de partir de cette équipe pour cause le climat devenait délétère l'ambiance n'est plus bonne enfant; les problèmes du groupe sont mis à la rue et il n'est plus de camerounais qui ignore qu'un groupuscule de joueurs tentent de prendre en otage notre équipe nationale de football et nous sommes là à les regarder faire.
moi , je me pose une seule question si la saignée ne s'arretait pas là? après WOME à qui le tour? quels lions pour 2008? 2010?....

@ WOME
reçois ici l'expression de toute notre gratitude pour service rendu
à la nation .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist