@ Tous
eh oui!!!!!!!! il y'a des jours comme ceux là où on se reveille un matin on apprend des nouvelles qui nous laissent sans voix .on ne peut pas reprocher à WOME de partir de cette équipe pour cause le climat devenait délétère l'ambiance n'est plus bonne enfant; les problèmes du groupe sont mis à la rue et il n'est plus de camerounais qui ignore qu'un groupuscule de joueurs tentent de prendre en otage notre équipe nationale de football et nous sommes là à les regarder faire.
moi , je me pose une seule question si la saignée ne s'arretait pas là ? après WOME à qui le tour? quels lions pour 2008? 2010?....
@ WOME
reçois ici l'expression de toute notre gratitude pour service rendu
à la nation .
eh oui!!!!!!!! il y'a des jours comme ceux là où on se reveille un matin on apprend des nouvelles qui nous laissent sans voix .on ne peut pas reprocher à WOME de partir de cette équipe pour cause le climat devenait délétère l'ambiance n'est plus bonne enfant; les problèmes du groupe sont mis à la rue et il n'est plus de camerounais qui ignore qu'un groupuscule de joueurs tentent de prendre en otage notre équipe nationale de football et nous sommes là à les regarder faire.
moi , je me pose une seule question si la saignée ne s'arretait pas là ? après WOME à qui le tour? quels lions pour 2008? 2010?....
@ WOME
reçois ici l'expression de toute notre gratitude pour service rendu
à la nation .

