Merci wome á tous les services rendu au footbal camerounais,je sais que tu as plus donne plus que ce que tu as recu.
Wome plus d´un ne comprendrons le pourquoi,oui tu as dis non lá ou certain se taissent,les piliers de l´equipe comme geremi complice de cette situation disant rien.
wome tu es pour moi et pour beaucoup de camerounais un hero,oui tu es un patriote.
wome et si ton retrait pouvais service á quelque chose ?je sais que t tant que restera en place le regime de paul biya qui nous detruit depuis 25 ans sans partage rien ne bougera á moins que tu valer valereux camerounais se leve et dis non á cette situation.
l´espoir du peuple camerounais se repose plus sur un homme
ces hommes politiques sont passe tous á la caisse et alord seul le seigneur pour venir nous delivre de ce regime sans ptie de
paul biya comme il a fait pour le peuple d´isreal en egype.
merci wome du courage et que le seigneur te protege
w
Wome plus d´un ne comprendrons le pourquoi,oui tu as dis non lá ou certain se taissent,les piliers de l´equipe comme geremi complice de cette situation disant rien.
wome tu es pour moi et pour beaucoup de camerounais un hero,oui tu es un patriote.
wome et si ton retrait pouvais service á quelque chose ?je sais que t tant que restera en place le regime de paul biya qui nous detruit depuis 25 ans sans partage rien ne bougera á moins que tu valer valereux camerounais se leve et dis non á cette situation.
l´espoir du peuple camerounais se repose plus sur un homme
ces hommes politiques sont passe tous á la caisse et alord seul le seigneur pour venir nous delivre de ce regime sans ptie de
paul biya comme il a fait pour le peuple d´isreal en egype.
merci wome du courage et que le seigneur te protege
w

