@tous
L'equipe nationale du cameroun n'est la propriete de personne et ne saurait devenir prisonniere d'un petit groupe qui menace tout le monde et impose ses choix.Womé j'ai du respect pour tout ce que tu as fait pour notre pays partir parceque des gens veulent d'exclure des lions c'est une erreur car tu fais le jeux de ces minables intriguents ,neanmoins je respecte ta decission
L'equipe nationale du cameroun n'est la propriete de personne et ne saurait devenir prisonniere d'un petit groupe qui menace tout le monde et impose ses choix.Womé j'ai du respect pour tout ce que tu as fait pour notre pays partir parceque des gens veulent d'exclure des lions c'est une erreur car tu fais le jeux de ces minables intriguents ,neanmoins je respecte ta decission

