@ Roger
Maldini a joue pdt combien de temps en Italie, et Liza chez les bleus? Raul en Espagne ou bien d'autres examples sur tout les continents? Mais la n'est pas le probleme de toutes facons...Tu es comme celui qui regarde le doigt alors qu'on lui montre le soleil. Le reel malaise ici n'est pas la non-selection de Wome, mais les raisons de cette non-selection. Si notre equipe est comme il le semble, prise en otage par un groupuscule mafieux, la situation est grave. Si au moins on avait de valeureux remplacant a ces postes la!! Non, nous avons Ateba pour remplacer Wome, Nguemo pour remplacer Emana(a un poste qui nous fait vraiment defaut) etc..
Maldini a joue pdt combien de temps en Italie, et Liza chez les bleus? Raul en Espagne ou bien d'autres examples sur tout les continents? Mais la n'est pas le probleme de toutes facons...Tu es comme celui qui regarde le doigt alors qu'on lui montre le soleil. Le reel malaise ici n'est pas la non-selection de Wome, mais les raisons de cette non-selection. Si notre equipe est comme il le semble, prise en otage par un groupuscule mafieux, la situation est grave. Si au moins on avait de valeureux remplacant a ces postes la!! Non, nous avons Ateba pour remplacer Wome, Nguemo pour remplacer Emana(a un poste qui nous fait vraiment defaut) etc..

