PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Roger Roger de Milano a écrit le 19 mars 2007 à 13h06
Le départ de Womé n'est pas le problème. Si après 12 ans d'équipe nationale, il est encore là, où est la relève? Là est la vraie question. Le latéral gauche de l'Allemagne, de la France, de l'Angleterre, du Brésil ou de l'Argentine en 1995 n'est plus le même aujourd'hui et nul ne s'en plaint. D'autres ont pris la relève. Question d'organisation et de préparation. On demande à des entraîneurs de rajeunir et l'équipe et on redemande les mêmes joueurs ou on leur met des ba^tons dans les roues (Akono dans l'avion qui décolle en laissant Lecahntre qui avait bâti son équipe, liste des joueurs à soumettre au ministère...) SCHIFFO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist