PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Baron solo Baron solo a écrit le 19 mars 2007 à 11h57
@chinois
les insultes ne suffisent jamais a eclaircir une situation, voila wome qui s'en va , et pourkoi part il? la raison est simple , les joueurs de l'equipe national ne veulent pas d'un incompetent comme nyongha , voila , deja etame l'avait souligné , entre joueurs ils savent tres bien ce qui s'est passé en coré en 2002, voila la raison , ce n'est pas le fameux penalty qui fait en sorte que des gens comme etamé ou encore lla finale de la coupe des confe s'est joué alors kon avait un valeureux lions dans un cerceuil. la kestion est de savoir que se passe til ds les lions qui sont les responsables. et moi je constate un truc simple a chaque fois kil ya sauvetage d'une equipe lions ,c 'est akono ki est appelé , donc il est logique que ce gars prenne l'equipe nationale . explik moi pourkoi emana n'a jamais etet convoque par nyongha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist