@ Pierre WOME NLEND
MERCI cher frère pour tous les bons et loyaux services rendus à ton pays.
MERCI aussi pour ce retrait qui à mon sens est un geste plutôt patriotrique, surtout dans la perspective de AFRIQUE DU SUD 2010.
@ Tous
A présent je pense que notre fameux staff technique qui s'est toujours comporté comme s'ils étaient en panne de joueurs ou d'imagination devrait se mettre résolument à travailler la relève, avec des jeunes talentueux, bien en jambe et surtout constant dans leur prestation...(suivez mon regard)
J'estime qu'il est aussi grand temps pour le staff technique de songer à préparer une bonne doublure à MAGNAN (qui vient de fêter ses 31 ans) et au grand GEREMI (qui ne connait même plus courir).
Dans la perspective de AFRIQUE DU SUD 2010, les ILICS ont grand besoin d'une refonte en douceur et en profondeur.
MERCI cher frère pour tous les bons et loyaux services rendus à ton pays.
MERCI aussi pour ce retrait qui à mon sens est un geste plutôt patriotrique, surtout dans la perspective de AFRIQUE DU SUD 2010.
@ Tous
A présent je pense que notre fameux staff technique qui s'est toujours comporté comme s'ils étaient en panne de joueurs ou d'imagination devrait se mettre résolument à travailler la relève, avec des jeunes talentueux, bien en jambe et surtout constant dans leur prestation...(suivez mon regard)
J'estime qu'il est aussi grand temps pour le staff technique de songer à préparer une bonne doublure à MAGNAN (qui vient de fêter ses 31 ans) et au grand GEREMI (qui ne connait même plus courir).
Dans la perspective de AFRIQUE DU SUD 2010, les ILICS ont grand besoin d'une refonte en douceur et en profondeur.

