Le baron solo a écrit le 19 mars 2007 à 9h41 on attend toujours , je comprend les gars comme les wome et autres , bref je vous rafraichis la memoire http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=14015 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...